Biopourvous
Publié le - 512 clics -

Conseil de cuisine avec l'outil pratique le cookeo

Les Cookeo de Moulinex sont de plus en plus sollicités par les amateurs de cuisine. De plus, via les applications, il est de plus en plus facile de réaliser des recettes succulentes, et ce, avec tout type de cookeo. Un outil pratique permettant de synchroniser votre cookeo avec une application d’où des recettes qui vont s’afficher directement sur votre multicuiseur.

Des conseils de cuisine à gogo

Des conseils, des recettes, mais aussi des instructions de cuisson sont disponibles dans une application facile à utiliser. De plus, les recettes disponibles s’adaptent à tout type de cookeo, que ce soit pour les modèles basique, les cookeo USB ou les multicuiseurs connectés. L’application est à installer sur votre smartphone qu’il soit Apple ou Android, et grâce à cela, vous pouvez choisir et programmer la cuisson de votre recette préférée directement sur votre multicuiseur. Une application à plusieurs rubriques et catégories qui vont faciliter vos courses dans le choix des ingrédients, la réalisation des recettes et surtout la cuisson.

Programmez vos recettes en avance

Via cette application mon cookeo, vous pouvez programmer vos recettes en avance, et ce, dans la réalisation des entrées, plats principaux et desserts. De plus, avec le Cookeo Connect, votre multicuiseur se synchronise avec votre smartphone. Ainsi, le transfert des recettes, mais aussi les commandes de cuisson peut se faire automatiquement. Le gain de temps est considérable, sans oublier les fonctionnalités qui empêchent vos préparations de brûler, tout en les permettant de rester au chaud. Désormais, cette application est disponible gratuitement pour toutes les plateformes. Idéale pour tous les amateurs de cuisine et très prisée des professionnels.

Échangez au sujet de cette chronique !

Les publications similaires de "Nos conseils"

  1. 25 Sept. 2018Le bio est mis en avant par la mairie de Gonesse3964 clics
  2. 20 Août 2018Manger bio est meilleur pour la santé950 clics
  3. 13 Août 2018De la documentation pour bien connaître ses huiles essentielles356 clics