Biopourvous
Publié le - 764 clics -

Optez pour une détente totale

Face à la routine quotidienne, il est toujours important de consacrer un certain temps pour le bien-être. S’évader quelque part pour un séjour de détente est préférable et bénéfique tant pour la santé physique que psychique. Plusieurs options se présentent pour une telle occasion mais une cure thalasso est un choix à ne pas rater. Dax est une destination idéale pour une détente totale en termes de cure thalasso thermale avec le centre Thermes Adour.

Le fameux centre Thermes Adour est à votre disposition pour une détente totale.

Pour un séjour de détente dans un lieu calme et apaisant, choisissez Dax avec le centre thermal Thermes Adour. Afin de vous ressourcer et de vous remettre en forme face à votre fatigue et vos stress, une pluralité de soins vous sera proposée. Les sources naturelles, les installations modernes et performantes, l’environnement calme et l’équipe accueillante contribuent à votre relaxation absolue. Vous pouvez y rester quelques jours en vous séjournant dans ses hébergements luxueux et confortables. Par la même occasion, vous aurez l’opportunité de découvrir Dax et ses environs tout en contemplant ses beaux paysages naturels magnifiques et en pratiquant une multitude d’activités existantes.

Les différents soins proposés par Thermes Adour durant votre séjour.

Thermes Adour vous propose une large gamme de soins durant votre cure thalasso. Vous pouvez accéder aux cures thermales traitant diverses pathologies comme la rhumatologie, l’arthrose, la lombalgie, la fibromylagie, la phlébologie,… ; aux mini-cures thermales pour la prévention de votre santé avec des soins pour les jambes ou pour le dos ; aux cures du soir ; à l’espace aquatique pour des bains en eau thermale ou à l’espace spa pour votre bien-être absolu. Les divers traitements sont assistés par un médecin thermal. Un tel séjour est très utile et très bénéfique pour votre santé. Une option à ne pas omettre pour votre prochain projet de vacances.

Échangez au sujet de cette chronique !

Les publications similaires de "Nos conseils"

  1. 15 Oct. 2017Pour être bio il faut une charnière pour chambre froide de certaines marques120 clics
  2. 7 Sept. 2017Comment faire votre shopping beauté446 clics
  3. 2 Août 2017Choisissez Bjorg Wessanen pour vos pauses gourmandes bio982 clics