Une recette de e-liquide à faire maison

Vous souhaitez fabriquer votre e-liquide maison vous-même comme le font beaucoup de fumeurs ? Vous pourrez profiter de notre guide à travers cet article pour vous aider à faire votre propre e-liquide. Vous aurez en effet à suivre un certain nombre d’étapes afin de vous permettre de réaliser votre recette d’e-liquide maison. De nombreux fumeurs fabriquent parfois leur e-liquide maison en vue d’arrêter la cigarette. Mais comment réussir cette fabrication à la maison?

Recette d’e-liquide maison : comment la réaliser ?

Pour réaliser votre recette d’e-liquide maison, il est nécessaire de suivre certaines étapes. En effet, vous devez d’abord commencer par choisir la base pour votre DIY (do it yourself ou en français faites-le vous-même). À ce titre, trois bases seront à votre disposition sur le marché : des bases avec uniquement du propylène glycol, des bases uniquement avec de la glycérine végétale et des bases avec à la fois propylène glycol et de la glycérine végétale. La deuxième étape consiste à choisir l’arôme pour votre cigarettes electronique. Les spécialistes proposent de nombreux arômes sur le marché qui se choisiront en fonction de la marque, du prix et de votre préférence.

Comment faire ses mélanges de son e-liquide maison ?

Le mélange est une étape importante pour la fabrication de votre e-liquide maison. Si vous êtes débutant, il est préférable de commencer par des kits de base de la marque Revolute. S’il s’agit des kits sans nicotine, il n’y aura aucune manipulation particulière. Il faudra simplement ajouter votre arôme à votre base. Cependant, il faudra faire très attention au moment de fabriquer votre e-liquide. Pensez à utiliser des gants en latex afin d’éviter le contact de la nicotine avec la peau. Il est aussi conseillé de porter des lunettes de protection pour la protection contre les éventuelles projections de nicotines.

Suivre les derniers posts Biopourvous sur biopourvous.com.